Faites essayer votre véhicule électrique!
et soyez dédommagé
Je veux le faire essayer !
Je veux en essayer un!
En savoir plus...
carte evearly

Vous conduisez un véhicule électrique?
ou hybride rechargeable*?

En roulant avec votre véhicule électrique derrière un diesel malodorant, vous avez probablement déjà rêvé d'un monde où tous les véhicules seraient électriques...
Vous pouvez réaliser ce rêve!     Je m'inscris !

Vous êtes mécontent de votre véhicule électrique? Faites-le savoir! Je m'inscris !




* véhicule hybride rechargeable ayant une autonomie d'au moins 50 km selon la norme WLTP.

Partagez votre expérience!

Comme vous, les membres de la communauté evearly conduisent quotidiennement une voiture électrique ou hybride rechargeable. Ils adorent partager leur expérience de conduite avec ceux qui utilisent encore des véhicules du passé.
Plus nombreux nous serons et plus rapidement nous pourrons faire passer notre message, informer tous ceux qui ne sont pas encore passés à l'électrique.

Comment? En renseignant ceux qui vous en feront la demande via le service de messagerie du site evearly.com (il faut créer un compte pour cela) ou en les rencontrant directement.


Faites essayer votre véhicule!

Faire essayer un véhicule électrique est aussi une façon efficace de convaincre! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire essayer votre véhicule et bien sûr dialoguer avec l'essayeur et lui expliquer les avantages et inconvénients de votre véhicule.

Vous pouvez le faire essayer en étant vous-même passager. Dans ce cas, nous rachetons votre franchise en cas d'incident si vous êtes assurés tous risques (pour garantir cette couverture, un contrat est à remplir avec l'essayeur au moment de l'essai).
Vous pouvez aussi le faire essayer en restant conducteur. Dans ce cas, il faudra le préciser dans le formulaire d'inscription.



Je m'inscris !


Quels véhicules?

Les véhicules 100% électriques, à batteries ou à hydrogène, ainsi que les véhicules hybrides rechargeables avec une autonomie en mode électrique d'au moins 50 km selon la norme WLTP. Nous n'acceptons pas les hybrides simples (non-rechargeables). Ces véhicules doivent de préférence encore être commercialisés à l'état neuf par le réseau de leur constructeur. Si votre véhicule n'est plus en vente mais est encore très présent sur le marché de l'occasion, vous pouvez aussi l'inscrire.

Dédommagement

Nous travaillons sur des solutions pour qu'à terme, nous puissions vous dédommager pour chaque essai réalisé. Pour l'instant nous conseillons aux essayeurs de prévoir un petit cadeau.

Déroulement de l'essai

La durée d'un essai est d'au moins 15 minutes. Libre à vous de le faire durer plus longtemps. Vous devrez être présent dans le véhicule durant tout l'essai. Vous pourrez ainsi discuter avec l'essayeur et lui expliquer tout ce que vous savez sur votre véhicule. Il est important de ne pas s'emporter et rendre les choses plus belles qu'elles ne le sont. Ce que l'essayeur attend, c'est le point de vue sincère d'un utilisateur. Pensez, par exemple, à citer quelques défauts de votre véhicule, même s'ils sont mineurs.

Assurance

Il nous a paru important de prévoir une assurance pour couvrir ces essais. Même si vous êtes assurés tous risques, et que votre assurance couvre les conducteurs occasionnels, votre contrat prévoit peut-être une franchise. En cas d'incident durant un essai, cette franchise ne sera pas à votre charge et sera partagée entre l'essayeur et notre assurance (contrat à remplir avec l'essayeur avant l'essai).
Pour ceux qui sont assurés au tiers, nous ne fournissons pas d'assurance pour ces essais. Nous leur conseillons de faire les essais en étant le conducteur.




Cette inscription est sans engagement de votre part. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Sans votre consentement, nous ne transmettrons à personne votre adresse e-mail.

constructeurs automobiles
© evearly 2019-2021 - Nous contacter - Voir l'équipe evearly - Partenaires - Mentions Légales - Conditions Générales d'Utilisation